Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-12-02T17:53:46+01:00

Petite carte pour jennifer

Publié par Nath
Demain c'est l'anniversaire de jennifer. A cette occasion, je lui ai envoyé un petit quelque chose j'espère que cela lui a plu (on lui avait envoyé un petit paquet en avance en septembre que vous pouvez voir ). Personnellement je l'ai trouvé super chou dc je l'ai adopté lol
Je vous laisse voir par vous-même:


Alors vous en pensez koi ?





Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
Coucou!!!<br /> MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII BEAUCOUP!!<br /> Ca m'a fait troop plaisir!!^^ et elle est encore plus belle dans la réalité!!<br /> Encore merci!Gros bisous!!!!!<br /> Jenny
Répondre
B
je vous remercie pour les soldat c'est super comme tes créations d'ailleur
Répondre
M
trognon ton petit chien à bientot bizzz marie
Répondre
E
Il est trop mignon ce petit chien. Il me rapelle une enveloppe que j'avais brodée...<br /> Je suis contente qu'il y ait des nouveaux articles sur ton blog. Je le visiste régulièrement.
Répondre
C
Adorable cette petite carte<br />  
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog