Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-01T07:00:00+02:00

Mon chat Vervaco enfin encadré!

Publié par Nath

Chat007-bonjour.gif


Rappelez-vous de ceci:

 

chat-vervaco-termin-.jpg

Il était terminé depuis janvier 2009(déjà) et je n'avais jamasi trouvé de cadre adéquat alors j'ai pris le chat par les poils taureau par les cornes et je suis allée chez Cadréa à Lille et j'ai trouvé mon bonheur!

 

Voici donc ce que maman a recu pour sa fête des mères en plus du fold-out que je vous montrais hier:

 

chat encadré


voici un petit zoom sur le cadre:

 

zoom cadre

j'aime bcp cet effet tacheté.

 

et un petit zoom sur le chat:

 

encadrement---9.JPG

Ca a fait plaisir à maman, je pense qu'elle désespérait de le voir un jour encadré lol.

 

Je pense faire un pas à pas pour l'encadrement car j'ai pris des photos au fur et à mesure. Est-ce que ca intéresserait des personnes que je le mette en ligne?

 

Je vous souhaite une

 




tags10-1-.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
<br /> <br /> Très beau résultat, j'adore, prête pour un échange, tout ce qui est sur mon blog est à disposition !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est super joli!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ca m interesserait beaucoup le pas a pas<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Superbe ! Cet encadrement est très réussi, bravo Nath. A bientôt. Bisous. Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe broderie, j'aime beaucoup le cadre. Oui je suis preneuse d'un pas à pas spécial encadrement.<br /> <br /> <br /> Merci d'avance. Bises geneviève<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> splendide bravo<br /> <br /> <br /> oui moi je serais interessé par un tuto sur l'encadrement<br /> <br /> <br /> merci et bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog