Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-11T07:00:00+02:00

Points de noeuds

Publié par Nath

 

Enfin-vendredi.gif


Bonjour tlm!


Il y a 2 mois environ Ludivine cherchait une personne pour faire les points de noeuds de sa broderie. Je me suis donc proposait et voilà ce que ca donne:

 


 

bienvenue bleu colline5

 

Il s'agit d'un kit de chez Bleu Colline (j'aime bcp ce créateur et surtout leurs carillons!)

 

De plus près:

 

 

bienvenue bleu colline6

bienvenue bleu colline1

 

bienvenue bleu colline3

bienvenue bleu colline2

 

et pour finir les outils, j'ai retouché celui de gauche car Ludi avait fait une erreur et ne trouvait pas où! Il est vrai que quand on est le nez dans un ouvrage pour trouver une erreur il est plus rapide de demander à un oeil extérieur (enfin 2 yeux lol):

 

bienvenue bleu colline4

J'espère que Ludivine sera satisfaite. Désolée d'avoir été aussi longue!

 

 

bon-we-oiseaux.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> <br /> c vraiment beau,tu fais de tres belle choses personellement le point de noeud je le trouve tres facile a realiser,bisous a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce n'est pas mon fort non plus les points de noeud, sur un ouvrage ne cours je mets des petites perles à la place.<br /> <br /> <br /> Félicitations pour tout le travail effectué. Ludi sera contente.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Michelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est tres joli, moi aussi je ne sais pas les faire, je mets des petites perles a la place <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Superbe :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog