Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-10T16:05:00+01:00

Sal de Noël #11

Publié par Nath

preparons-noel.gif

 

Bonjour tlm

 

Parlons de notre sal de noel organisé par mon amie Christel.

Je vous rappelle que j'ai choisi ce modèle paru dans le mains et merveilles n°58:

 

58 Mains&Merveilles 03

 

 

Rappelez-vous j'en étais là vendredi dernier:

 

sal de noel 10

 

et maintenant j'en suis là:


 

sal de noel 10

 


Et oui vous ne rêvez pas je n'ai rien brodé du tout cette semaine, pas touché une seule aiguille...

 

C'est quasi certain qu'il ne sera pas terminé pour noel...

 

J'ai pris une décision pour ma vie professionnelle (après 4 ans de contrats qui ne sont pas dans la branche de mon dea (ressources humaines)), je suis actuellement en nouvelle organisation donc pas bcp de petites croix...

 

Je vous expliquerais dans un prochain article le pourquoi de ce manque de temps

 

A vendredi pour la suite (peut etre...)

 

 

 

bonne-journ-e-glacons.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> Il mérite d'être fini pour le noel qui arrive , il est superbe ! bisous<br /> <br /> <br /> valérie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super super, c'est vrai qu'il y a des priorités à respecter, courage et bisous - bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu n'es pas la seule à ne pas avoir beaucoup brodé cette semaine - ce n'est pas grave, on brodera la semaine prochaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Nath ,<br /> <br /> <br /> Ton blog est vraiment très agréable .<br /> <br /> <br /> Il fourmille d'idées et de jolies choses .<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci bcp :)<br /> <br /> <br /> bon we<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je cherchais comme le jeu des 7 erreurs, à vendredi alors pour la suie. Il est très joli ce modèle, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog