Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-29T18:16:00+01:00

Un petit jeu chez Winy33

Publié par Nath

hiver_coucou2.gif

 

 

 

Bonsoir tlm!


 

petit article pour vous prévenir d'un petit jeu chez winy à l'occasion de son 2eme bloganniversaire.

Le cadeau à gagner est: et bah on ne sait pas c'est une surprise!


 

Si vous voulez tenter votre chance c'est par là:


 

http://winy33.over-blog.com/

 

 

bon-week-end.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
<br /> <br /> merci pour l'info j'y vais de ce pas bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour l'info ! je tente ma chance <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci!!j'y vais de ce pas !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci nath<br /> <br /> <br /> je te valide deux participations<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog