Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-05-31T07:00:00+02:00

"Idées cadeaux en tricotin" de Nathalie Van Cappelen

Publié par Nath


Je vous montre aujourd'hui (pendant que je suis à la brocante en quête de trouvailles)  le livre que j'ai acheté 1 euro à Sylvie:


et voilà ca qu'il contient:







boucles d'oreilles, bracelet et collier









poupées










une super souris et une grenouille










une belle babeille et un bonhomme de neige









vache, âne et cochon: ils sont trop marrants














moulin, fruits et légumes

















de quoi décorer des meubles pour poupées














décos de noel et serpent

















sac à main et trousse










cactus et pots décorés










et pour finir un set de table






Des idées sympas surtout les animaux et le cactus.
Il ne me reste plus qu'à trouver un tricotin et à essayer cela quand j'aurais terminé tous mes projets. Le truc chouette c'est que l'on doit se voir avancer plus rapidement qu'au point de croix hihi

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Pourrez vous m'envoiez le tutaux du serpent et de la vache <br /> <br /> <br /> merci d'avance <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Marine <br />
Répondre
A
<br /> ooohhhh la chance !!! Beh dis donc : cétait une super affaire a ce prix là ;)<br /> Tu vas pouvoir faire de jolies choses, comme tu sais déjà bien le faire.<br /> Bis<br /> Anaïs<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> OOOOh ! Je recherche ce livre depuis super longtemps ! A vrai dire , j'avais commencé le moulin il y a pas mal de temps et puis j'ai perdu le livre .<br /> Est ce que vous pourriez m'envoyer le scan de la page du moulin svp ?? Vous me rendriez un grand service ! Ce serait bête de gâcher les metres et les metres de tricotin commencés =S<br /> <br /> Je vous remercie d'avance !<br /> <br /> Amandine .<br /> <br /> <br />
Répondre
G
Il est super. J'ai encore mon tricotin en bois de quand j'étais petite je n'ai pas envie de le jette rmais je n'ai pas encore trouver le truc que je pourrais faire. J'aimerais bien un sac ou une petite pochette
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog