Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-07T21:24:00+01:00

Avancée de mon point mousse

Publié par Nath

café

 

Bonjour tlm

 

je vous montre aujourd'hui l'avancée de mon écharpe (même si je ne sais pas si j'aurais assez de longueur pour en faire une écharpe lol). C'est plus pour m'entrainer au point mousse hihi.

1096-1    

J'arrive bientot à la fin de la pelote donc il va falloir que je me lance dans l'arrêt de mailles...

 

La suite au prochain épisode... lol

 

Mes parents m'ont acheté cela sur la brocante:

 1097-4

du coup je vais pouvoir sortir les pelotes de grosses laines que j'ai pour me faire une écharpe complète cette fois lol (mais je ne pense pas que ca sera pour tout de suite car je n'ai pas vraiment le temps de tricoter ou de broder....)

 

a-bientot-lapin.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> tu te debrouilles drolement bien dis donc biz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Si tu ne peux pas en faire une écharpe tu pourras toujours en faire un snood pour te tenir le cou au chaud. Bises.<br /> <br /> <br /> Arlette<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> L'écharpe est belle Marie-Claire<br />
Répondre
S
<br /> c'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est très bien, il faut persévérer....bonne soirée, jai pensé à toi, sur tf1 j'ai vu qu ils cherchent des vendeurs dans l'immobilièr dans le nord<br /> pas de calais.....<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog